Vous avez aimé mon travail ?
Laisser votre avis !
Excellent !
8 août, 2024
Nous avons fait appel à LP Peinture pour la rénovation de notre cuisine (dépose des anciens meubles, reprise des murs, avec placo, enduit et peinture) et tout s’est très bien passé.
Ludovic Poux est très professionnel
Alice G-P
Très satisfaits
8 août, 2024
Je recommande vivement LP Peinture. Ludovic est très pro et son travail est propre et très bien réalisé. N’hésitez pas à le contacter pour vos projets.
Dorothée
Un pro véritablement pro!
27 juillet, 2021
Superbe collaboration avec LP peinture pour mon chantier un peu particulier et complexe…LP peinture a su prendre le temps de bien comprendre mes attentes et tout mettre en oeuvre pour atteindre un résultat au top qui me convient parfaitement et je suis pourtant extremement exigeant…je ne peux que conseiller LP peinture!
Yohan